Guerlain lance son application vocale sur Google Assistant avec ADN.ai
fade
1980
post-template-default,single,single-post,postid-1980,single-format-standard,edgt-core-1.1,kolumn-ver-1.3,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-header-style-on-scroll,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Guerlain arrive sur Google Assistant accompagné par ADN.ai

Guerlain est la première marque de luxe a se connecter aux assistants vocaux en France.

QUAND LE PARFUM RENCONTRE LA TECH !
VOUS SOUHAITEZ TROUVER LE PARFUM QUI VOUS CORRESPOND LE MIEUX ? VOTRE « PERFECT MATCH » OLFACTIF ? IL VOUS SUFFIT DE DEMANDER.

Pour la première fois en France, Guerlain arrive sur l’Assistant Google et Google Home. La Maison Guerlain propose de vivre une expérience sensorielle originale: une consultation parfum inédite ! Laissez-vous guider dans ce voyage olfactif, interactif, 100% audio, à travers 110 créations. Trouvez le parfum qui vous correspond le mieux et découvrez le dans la boutique la plus proche de chez vous.
Évadez-vous avec la première série de podcasts autour du Parfum et écoutez Thierry Wasser, Maître Parfumeur de la Maison Guerlain.
Les invocations possibles pour voyager avec Guerlain : Ok Google, parler à Guerlain
Ok Google, parler avec Guerlain
Ok Google, je voudrais parler à Guerlain
Ok Google, discuter avec Guerlain Ok Google, se connecter à Guerlain
Le projet a été développé avec l’agence ADN.AI, une agence spécialisée dans le développement de logiciels et de contenus vocaux.
Disponible dès le 10 juillet 2018 sur les appareils et smartphones compatibles avec l’Assistant Google et l’enceinte connectée et intelligente Google Home.

Retrouvez la vidéo de l’application sur le groupe Facebook de la maison Guerlain.

Diagnostic parfum, store locator et podcasts sont les premières fonctionnalités proposées par Guerlain, avant d’autres enrichissements à venir…

Disponible dès juillet 2018 sur les appareils et Smartphones compatibles avec l’Assistant Google et l’enceinte connectée et intelligente Google Home.

Présent sur plus de 500 millions de devices dans le monde, l’assistant Google apparait comme un canal incontournable pour Guerlain qui estime devoir suivre ses clients dans leurs nouveaux usages pour mieux répondre à l’évolution de leurs attentes et faciliter leur vie.

Adn.ai est une agence spécialisée dans conseil et le développement d’applications pour les assistants vocaux.

Antoine C
No Comments

Post a Comment

ADN.Ai accompagne l'Institut de l'Alimentation Bio et lance "Bon sens Alimentaire" Previous Post