Echo Show l'assistant personnel vidéo
fade
1824
post-template-default,single,single-post,postid-1824,single-format-gallery,edgt-core-1.1,kolumn-ver-1.3,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-header-style-on-scroll,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Echo Show l’assistant personnel vidéo

Amazon lance Echo Show, un écran tactile vidéo à commande vocale.  Le géant américain ajoute ainsi un nouveau produit à sa gamme d’assistants personnels après écho, dot, et le nouvel écho look.
« Echo Show, est un nouvel appareil qui vous apporte tout ce que vous aimez de Alexa, et peut maintenant vous montrer des choses ».
Résultat de recherche d'images pour "echo show amazon"

Le Show possède les mêmes capacités de base que l’Echo régulier, mais l’écran ajoute beaucoup de nouvelles fonctionnalités et possibilités. Ainsi, l’utilisateur sur une simple requête Alexa pourra avoir des informations visuelles complémentaires, ce qui améliorera son expérience. Par conséquent, avec Echo Show, les utilisateurs peuvent regarder des vidéo, avoir des conversations téléphoniques vidéos, visualiser des photos, plans, produits et plus encore.

Toutes les skills d’Alexa seront automatiquement disponibles sur Echo Show. Des mises à jour sont prévues, pour permettre aux développeurs d’optimiser vos skills pour les écrans ou de connecter des caméras intelligentes à Alexa.
Des éditeurs ont déjà annoncé avoir adapté leurs skills et les commandes vocales aux écrans.

Allrecipes, vous permet de vous accompagner lors de la préparation d’un repas en vous montrant des photos et des vidéos pour vous aider. Uber présente les détails du trajet sur l’écran. CNN permet de regarder des vidéos d’informations, et vous pouvez lire des contenus Youtube ou Amazon Vidéo.

De nouvelles perspectives

La fonctionnalité « drop in » reste la plus intrigante. D’après Amazon, l’utilisateur peut appeler ou réceptionner instantanément un appel d’une sélection d’amis ou famille. Le récepteur dispose alors d’une fenêtre de 10 secondes pour rejeter un appel Drop In ou le transformer en audio uniquement. Amazon imagine que cette fonctionnalité ne sera utilisée que dans un petit nombre de scénarios, comme vérifier un parent âgé.

La caméra intelligente ouvre de nouvelles perspectives pour les acteurs de la maison connectée. Amazon a déclaré que l’appareil pouvait également être connecté à des caméras de sécurité Wi-Fi. Cela va permettre aux utilisateurs de vérifier vocalement leur flux vidéo : »Alexa, montrez-moi la porte d’entrée ». Ainsi, Ring et Arlo ont annoncé qu’ils allaient proposer des caméras de sécurité compatibles.

Le lancement aux Etats Unis est prévu pour le 28 juin 2017, à un prix de 229 USD.

L’Echo Show coûtera 219.99 £ pour le Royaume-Uni, 239.99 € pour l’Allemagne (et le reste de l’Europe, logiquement) .

Specifications Echo Show

  • Dimensions: 18,8 par 18,8 by 8,9 cm
  • Poids: 1,13 kg
  • Affichage: écran tactile de 7 pouces
  • Camera: 5 megapixels
  • App compatabilité: Alexa app disponible sur Android, iOS and Fire.
  • Wi-Fi : Dual-band support pour 802.11 a/b/g/n (2.4 and 5GHz) networks
  • Audio: Dual 2-inch stereo speakers
  • Processor: Intel Atom x5-Z8350
  • Garantie:  1 an

 

 

Dna-i.com, vous propose de suivre toute l’actualité des assistants intelligents. Vous avez un projet de développement? Interrogez nous… Nous concevons et développons pour votre compte vos applications vocales à destination des assistants intelligents.

 

 

Antoine C
No Comments

Post a Comment

Burger King détourne l'utilisation de Google Previous Post
Microsoft lance sa plateforme de skills Cortana Next Post