Lancement de Google Home prévu en avril au UK.
fade
73
post-template-default,single,single-post,postid-73,single-format-gallery,edgt-core-1.1,kolumn-ver-1.3,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-header-style-on-scroll,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Lancement de la Google Home en juin 2017 au UK

Rick Osterloh, SVP Hardware de Google, a révélé que le lancement de la Google Home, l’enceinte intelligent à commande vocale, était prévu pour Q2 au UK.

Lancée au mois de novembre 2016 aux USA, le géant américain n’a pas trainé pour son internationalisation. Home est équipé de Google Assistant et peut se livrer à des conversations bidirectionnelles. L’assistant est actuellement aussi intégré dans l’application Google Allo, dans certaines versions d’Android Wear et plus généralement sur tous les téléphones équipés d’Android 6.0 et plus.

Les premières Home seront commercialisées à partir d’avril.

google home

Google home

Google entend rattraper son retard, et concurrencer Echo d’Amazon basé sur l’assistant intelligent : Alexa.

Rick Osterloh estime que G.A sera meilleur qu’Alexa car Google a une plus forte expérience sur les technologies vocales. Celle-ci a été acquise grâce à son navigateur et ses téléphones Android. Pour lui,  Google Assistant est mieux placé qu’Alexa pour «vraiment comprendre ce que les gens demandent». Pour répondre aux questions Google se base par rapport à sa propre moteur de recherche. Alexa se repose sur celui de Microsoft Bing et Wikipedia .

Selon Edison Investment Research : « L’expérience de Google Home est tellement supérieure à celle d’Alexa que nous voyons encore un risque que Amazon perde cette course ».

Google Home sera disponible dans les magasins tels que Argos, John Lewis, Dixons et Maplin à partir du 6 avril. Il coûtera £ 129. Les bases colorées coûteront £ 18 pour le tissu et £ 36 pour le métal.
Google Wi-Fi sera disponible en même temps et coûtera également £ 129.

Le géant de la Silicon Valley va adapter la voix de son assistant à l’accent britannique et la variété des tonalités vocales de tous les pays.

Google qu’il a annoncé qu’il avait  « hidden a few British treats » in the device.
Google Home devrait arriver cet été :en France,  au Canada, en Australie,en Allemagne et au Japon..

 

Dna-i.com, vous propose de suivre toute l’actualité des assistants intelligents, et de concevoir et développer pour votre compte vos propres applications vocales.

Antoine C
No Comments

Post a Comment

Qu'est ce qu'une skill Alexa Amazon Echo? Previous Post
L'emergence de l'OTT Next Post